21,52,31

Comment se faire des amis et influencer les autres

Comment se faire des amis et influencer les autres

  • Product Details

    Author

    Dale Carnegie

    French translation of

    How to Win Friends & Influence People

    Translation

    Jean-Louis Morgan

    Narration

    Jean Leclerc

    With the participation of

    Sophie Stanké

    Music

    Alexandre Stanké

    Duration

    2 heures 27 minutes

    Language

    Français

    ISBN

    9782895584575

    AS_TEASER-TEXT

    This is some teaser text. Nos relations avec les autres sont-elles importantes ? Sont-elles un facteur d’efficacité, de qualité de vie ? Être partout le bienvenu, devenir un agréable causeur, obtenir la collaboration d’autrui, critiquer (s’il le faut absolument) sans se faire détester, garder le bonheur au foyer, etc.

  • Description

    Nos relations avec les autres sont-elles importantes ? Sont-elles un facteur d’efficacité, de qualité de vie ? Être partout le bienvenu, devenir un agréable causeur, obtenir la collaboration d’autrui, critiquer (s’il le faut absolument) sans se faire détester, garder le bonheur au foyer, etc.

    Pour réussir dans la vie et rendre plaisants, harmonieux et profitables nos innombrables rapports – sociaux, commerciaux ou sentimentaux – avec nos semblables, il faut écouter Comment se faire des amis, ouvrage qui, dès sa parution, a obtenu un succès retentissant et qui ne s’est jamais démenti depuis.

    Dale Carnegie Training, leader de la formation, vous permet de mettre en pratique par des stages de communication, direction, vente, négociation, confiance, capacité à motiver, interventions en public, travail en équipe, qualité de service et relations humaines.

     

  • About the Author

    Dale Carnegie (1888–1955) est un écrivain et conférencier américain qui a proposé une méthode de développement personnel adaptée au monde de l’entreprise qui porte aujourd’hui son nom. Son best-sellerComment se faire des amis a vendu plus de 40 millions d’exemplaires dans le monde et a été traduit en 37 langues. Dans les années qui ont suivi la Grande Dépression, Carnegie a insisté sur l’importance de la « pensée positive », dans la réussite professionnelle et la motivation des salariés.


Physical Products

  • Title
    Cost
    Add to cart
  • Comment se faire des amis et influencer les autres
    $22.95

Related Items

Contact

5400 rue Louis-Badaillac
Carignan (Québec) J3L 0L4
+ 1 514-776-7377

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Social

© 2022, Éditions Alexandre Stanké, Inc. All rights reserved.

Newsletter